One Piece : Zoom sur Kaido, la plus puissante créature du Monde

0
394

Le manga One Piece continue de passionner, malgré sa remarquable longévité. Dans cet univers de piraterie, l’équilibre du monde est maintenu entre trois grandes puissances : la marine, les sept grands corsaires et les quatre empereurs ou Yonkos. L’un d’eux est un personnage dont la simple évocation du nom fait trembler le monde entier : kaido. Il est réputé pour être la ‘plus puissante créature du monde’. Mais pourquoi fait-il autant peur ? Qu’en est-il de sa véritable force ? Nous vous disons tout.

Sa première apparition dans le manga

Kaido est l’un des plus puissants pirates qui existent. Il doit sa légende à sa redoutable puissance. Il a fait une apparition tardive dans le manga, mais on avait déjà donné quelques informations à son sujet. Sa légende a commencé après qu’il ait complètement massacré l’équipage de Gecko Moria (grand corsaire à cette époque) des années auparavant.

Durant la guerre au sommet entre la marine et Barbe Blanche, il a essayé de s’en prendre à ce dernier, mais a été stoppé par Shanks.

Sa plus grande force : il ne peut pas mourir

On sait par exemple que dans le passé, il a été vaincu à 7 reprises, capturé 18 fois et torturé plus de 1.000 fois. Il a subi 40 condamnations à mort, mais n’a jamais succombé à ses exécutions. Il a également coulé 9 navires-prisons géants qui le retenaient captif.

Sa grande apparition dans One Piece s’est produite quand il a fait une chute de 10.000 m de haut, cherchant à se tuer. Il s’est écrasé sur une île, et s’est relevé sans le moindre dégât, devant des pirates médusés : Eustass Kid, Basil Hawkins et Scratchmen Apoo.

Son équipage

Comme les 3 autres empereurs, Kaido a des milliers de subordonnés, et des pirates avec qui il a signé une alliance. De même, régnant sur le pays de Wano, il y a plusieurs îles qu’il réclame être ses propres territoires. Ses plus proches associés étaient Doflamingo (Grand corsaire) et César (un scientifique de génie). Ces derniers ont réussi à créer et développer des fruits du démon artificiels (Smiles), qu’ils vendaient à Kaido.

Celui-ci a toujours eu pour but, d’avoir une armée intégralement composée de détenteurs de fruits du démon de type Zoan. C’est la raison pour laquelle Kaido est le capitaine d’une armée surpuissante, composée de plus de 500 pirates détenteurs de Zoan.

Le montant de sa prime

La prime de cet empereur est la plus élevée au monde : 4.611.100.000 de Berry. Seules deux pirates ont fait mieux que lui : Gol D. Roger et Edward Newgate dit Barbe Blanche. N’étant plus de ce monde, Kaido occupe dont la tête du classement.

Son fruit du Démon

Le mystère est désormais levé sur le fruit du Démon qu’a mangé Kaido. Il s’agit du Uo Uo no Mi, modèle Seiryu (fruit du poisson version Dragon Azur). C’est un fruit de type Zoan Mythique, qui lui permet de se transformer en un immense dragon oriental, dont il maîtrise les capacités.

Le capitaine aux cent bêtes, peut provoquer la foudre avec un puissant rugissement. Kaido est aussi en mesure de soulever et déplacer une pile entière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici